On ne s’en lasse pas

Posté :

Visiter l’Hôtel Consulaire, ancien siège de la CCI, réserve à chaque fois une nouvelle découverte.

Quelle excellente idée que celle de l’association Les Courants d’Arts, qui a choisi d’ouvrir ce lieu au public pour y faire découvrir artistes et artisans d’art tourangeaux… mais pas seulement !

Chaque artiste bénéficie ici d’un véritable écrin datant du XVIIe siècle, lui offrant une belle visibilité, dans une ambiance décontractée et chaleureuse pour le visiteur.

La diversité des œuvres exposées incite à revenir encore et encore dans ce lieu chargé d’histoire, où chaque recoin est investi par la créativité des exposants.

Et pour ne rien gâcher : l’entrée est gratuite, et l’espace buvette ajoute à la convivialité de l’ensemble.

Facile d’accès, situé en plein centre-ville, ce lieu d’exposition permanent permet à chacun de découvrir librement, sans aucune obligation d’achat, le talent des artistes présents. Et si l’envie vous prend de repartir avec une œuvre, il y en a pour tous les goûts… et pour tous les budgets.

Alors n’hésitez plus poussez les portes de cet Hôtel Consulaire et tant que vous y êtes, laissez-vous aussi surprendre par le CCOD et l’Hôtel Gouïn, voisins qui valent également le détour.

P.P.